Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Creadel
1 février 2017

DT Kippers #13

Je viens vous présenter aujourd'hui mon dernier projet pour le blog KippersCreatif.

Il s'agit d'un mini album pouvant contenant pas moins de 13 photos !!!

Très simple et rapide à faire :

mini album 10

mini album 11

mini album 12

mini album 13

mini album 14

 

Je vous propose de retrouver le tuto par ici : http://blog.kipperscreatif.fr/2017/01/mini-album-scrap.html

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est magnifique ton album et tellement original !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
A
Sympa cet album !!! <br /> <br /> Je suis allée voir sur le site Kippers , les explications sont trés claires ! <br /> <br /> Merci ! je vais certainement le faire pour mettre les photos de mes ptits enfants !!!<br /> <br /> Françoise
Publicité
Le Scrap de Creadel
Newsletter
24 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 737
Publicité