Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Creadel
6 novembre 2016

December Daily

Coucou tout le monde, 

je vous présente aujourd'hui le mini qui va me servir de Décember Daily. 

Qu'est-ce donc ? Vous allez me dire ;-)

Normalement, c'est un mini à faire durant le mois de décembre, en scrappant une photo par jour. 

Pour ma part, j'ai décidé que je ne ferais pas forcément une photo par jour, mais des photos à thème durant les préparations de Noël; le sapin, les lumières, les chocolats etc...

Voici donc mon support, décoré avec les papiers Studiolight : 

december daily 1

december daily 2

december daily 3

december daily 4

december daily 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour l'instant c'est superbe !! Reste plus qu'à le garnir de splendide photos ! <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Publicité
Le Scrap de Creadel
Newsletter
24 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 723
Publicité