Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Creadel
21 décembre 2017

Pêle Mêle photos

Bonjour à toutes et à tous. 

je vous présente ce soir, mon dernier projet Kippers, un cadre pêle mêle photos scrappé.

A partir d'un cadre brut, j'ai d'abord peint avec de la peinture woodstain, qui est parfaite pour le bois, parce qu'elle laisse un effet lasuré sur vos créations.

J'ai ensuite scrappé une page 30*30 pour habiller le fond de mon cadre. Alors à vos tampons !!!

A très vite

cadre pele 1

cadre pele 2

cadre pele 3

cadre pele 4

cadre pele 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli et tendance !<br /> <br /> Bisou et belles fêtes de Noël<br /> <br /> Monique
Publicité
Le Scrap de Creadel
Newsletter
24 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 725
Publicité