Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Creadel
16 octobre 2016

Album et sa valisette

Je vous présente aujourd'hui l'album que j'ai fait le week-end dernier lors de notre week-end IDS. Une rencontre d'une vingtaine de scrappeuses, avec au programme su scrap, des bonbons et de la bonne humeur. 

Le projet était proposé par Manou et Hélène :

J'ai utilisé les papiers de la collection Romantic Summer de Studiolight, disponible chez Kipperscreatif 

Un album aux multiples pochettes, dans lesquelles on glisse les mots de chaque participante, il me reste à mettre les photos de chacune d'entre nous.

album ids

album ids (2)

album ids (3)

album ids (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est beau !!!! J'adore les papiers, le style que tu as utilisé, ton idée, ta réalisation... tout quoi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Publicité
Le Scrap de Creadel
Newsletter
24 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 715
Publicité