Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Creadel
8 février 2014

Album étoilé ...

Voici ma dernière réalisation, un album avec une couverture en jean et un système de reliure fabriqué avec des piques à brochette !!!

Beaucoup de travail avec des encres et des pochoirs.

Place aux photos :

album étoile (1)

album étoile (2)

album étoile (3)

album étoile (4)

album étoile (5)

album étoile (6)

album étoile (7)

album étoile (8)

album étoile (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que c'est beau !!! j'adore les étoiles!!! et valentin est si beau !!!<br /> <br /> 2 articles dans la même semaine ????????
S
très joli j'adore la couverture. Comment as tu fait pour ta reluire avec tes pics a brochettes ??? scrapbises Sansan
S
superbe !!! j'adore l'effet de ta couverture <br /> <br /> bravo
L
Très joli mini !!<br /> <br /> bises.
Publicité
Le Scrap de Creadel
Newsletter
24 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 761
Publicité