Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Creadel
17 janvier 2014

Crop en ligne et mini album scrap

Aujourd'hui je viens vous montrer un album réalisé d'après le tuto de Manou lors d'une crop en ligne.

Je n'ai malheureusement pas encore mis de photos à l'intérieur, car je sais exactement ce que je veux, et que je n'ai pas le temps de faire la scéance photo en question !!

 

J'ai adoré utiliser ces papiers, et la couverture est recouverte de papier tissus disponible chez Kippers (white resist canva de chez prima marketting). La fleur de la couverture est également un produit Kippers, destiné à la bijouterie mais que j'adore utiliser dans le scrap !

 

IMG_0625

IMG_0628

IMG_0626

 

Merci à toutes mes nouvelles abonnées, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter pour être averties de mes publications.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce mini !!! J'adore son aspect vintage !!! bravo !!!
M
Je découvre aujourd'hui, j'adore les couleurs choisies pour ce mini ! <br /> <br /> J'essaie, moi aussi, et dans la mesure du possible, de suivre les crops proposées par Manou...
G
absolutly génial !!!! j'adore les couleurs !!! j'ai hâte de voir les photos dedans !!!<br /> <br /> plein de gros bisous ma blondinette !
Publicité
Le Scrap de Creadel
Newsletter
24 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 737
Publicité