Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Creadel
23 août 2016

La petite dernière de la maison ...

Au jourd'hui je vous présente la petite dernière arrivée à la maison. Bon ok elle n'est pas si petite que ça, et ok on n'avait pas spécialement la place de la mettre à la maison. Mais ...

Cette acquisition n'était pas du tout prémeditée, ce fût même un pur hasard. 

Après avoir pris quelques renseignements à gauche à droite, il s'avère que ma petite Singer est peut être ultra performante !!!

Hier soir nous avons commencé par prendre bien soin d'elle : démontage, nettoyage, graissage et remontage. 

Aujourd'hui il me tarde de l'essayer et de voir si elle va bien comprendre ce que je lui demande. C'est à dire, "tu ne poses pas de question, et tu couds TOUT ce que je te demande", en échange de quoi, régulièrement zhom prendra soin de toi (démontage, nettoyage, graissage). Le deal me parait correct. 

Bref voilà ma nouvelle copine, certe elle n'est pas toute jeune, 40 ou 50 ans. Mais à l'époque on savait construire costaud !!! Après analyse, on dirait que ma petite Singer n'a pas servi plus d'une dizaine de fois ... 

Voilà voilà, donc mission cet aprem, apprivoiser Singer 

mac

mac (2)

mac (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Scrap de Creadel
Newsletter
24 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 749
Publicité