Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Creadel
4 janvier 2014

Présentation

Bienvenue sur mon nouveau blog !

Tout d'abord je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2014. Que tous vos souhaits se réalisent !!!

 

Je vous présente également mon nouveau blog, celui-ci sera principalement dédié au scrap, mais je continuerais à vous présenter mes autres créations, couture, home-déco, pâte polymère, bijoux, etc...

 

Je vous informerais également des nouveautés Kipperscréatif, pour qui je suis démonstratrice depuis bientôt 7 ans ....

 

Pour cette nouvelle année, et ce nouveau blog, je vais essayer d'être plus assidue dans mes publications, mais cela n'est pas toujours facile ! Aussi je vous invite à vous abonner à ma newsletter, afin de ne rien manquer.

 

Pour mon tout premier article, je vous présente donc une réalisation que j'aime beaucoup, j'en ai fait 3 cette année, il s'agit d'un centre de table avec d'un côté une plante, et de l'autre un pochon en tissus rempli de bonbons !

Il s'agissait de la réalisation proposé par Scrapchérie, en guise de calendrier de l'avent sur le forum Nos Instants de Scrap.

 

IMG_0615

IMG_0618

IMG_0617

IMG_0619

 

Je vous montrerais les deux autres modèles très prochainement.

 

Merci de me suivre dans ma nouvelle aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe!!!
C
Très jolie ce projet!!! Encore une magnifique idée made in Hélène, mais ta création est superbe!!! Bravo
L
Tous mes vœux pour 2014
G
J'adore ! Bisous Bisous !
G
Superbe réas miss!<br /> <br /> biz^^<br /> <br /> Hélène
Publicité
Le Scrap de Creadel
Newsletter
24 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 735
Publicité