Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Creadel
24 novembre 2016

DT Kippers #9

je viens aujourd'hui vous présenter ma nouvelle création pour la DT Kipperscréatif. 

J'ai utilisé ce support luge pour en faire une déco de Noël. 

luge 7

 

Je vous laisse découvrir le pas à pas ici :

 

La luge de Noël

Je suis ravie aujourd'hui de vous présenter cette luge qui trouvera sa place dans vos maisons à l'approche des fêtes de fin d'année. Pour cela, j'ai peint le support luge en blanc, à l'aide de la peinture fleur Titanium White. Une fois toutes les parties sèches, vous pouvez procéder au montage de votre luge, seul le socle nécessite d'être collé.

http://blog.kipperscreatif.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment très sympa !!! Bonne idée ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Publicité
Le Scrap de Creadel
Newsletter
24 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 686
Publicité