Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Creadel
8 novembre 2016

DT Kippers #8

Hello tout le monde, 

je suis heureuse aujourd'hui de vous présenter ma 8ème création pour la DT KippersCréatif. 

J'adore ce die renne, pas vous ? 

carte box 8

carte box 9

carte box 10

carte box 11

carte box 12

 

Retrouvez le pas à pas sur le blog kippers :

 

Box-carte

Bonjour, aujourd'hui je vous présente comment réaliser une box-carte. Tout d'abord dans une feuille scrap 30 x 30 papicolor noir, vous allez couper une bande de 17 cm, sur toute la longueur de la feuille : Ensuite, en suivant le schéma ci-après, vous allez préparer votre carte.

http://blog.kipperscreatif.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est sublime !! Les découpes sont merveilleuses. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Publicité
Le Scrap de Creadel
Newsletter
24 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 723
Publicité