Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Creadel
11 octobre 2016

DT Kippers #6

Coucou, je vous présente aujourd'hui mon 6ème projet pour la DT Kipperscreatif.

Il s'agit de cette carte licorne, ceux qui me connaissent savent ce que représentent les licornes pour moi !

Je vous explique comment réaliser des fonds de cartes assez rapidement, pour un effet top. 

carte licorne kippers 6

 

Je vous montre également une seconde carte réalisée avec la même technique de fond. 

carte licorne kippers 7

 

Sur le blog Kippers vous trouverez les explications, et les produits utilisés : 

 

Carte Licorne

Aujourd'hui je viens vous expliquer comment réaliser cette carte Licorne Tout d'abord nous allons travailler le fond, à l'aide des encres maya gold, et d'un support acrylique. Nous allons vaporiser de l'eau sur le support acrylique, mélanger un peu de maya gold et tamponner directement sur un morceau de papier aquarelle.

http://blog.kipperscreatif.fr



 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle carte, et un tuto très intéressant. Bises<br /> <br /> Thaly
Publicité
Le Scrap de Creadel
Newsletter
24 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 686
Publicité