Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Creadel
20 septembre 2016

Cadeaux naissances

Bonjour, 

hier j'ai eu la joie d'offrir un petit cadeau de naissance pour un petit Paul. j'en avais profité pour faire le même cadeau à son petit-grand frère Côme. 

Mais la maman en parle beaucoup mieux que moi, alors je vous laisse découvrir les magnifiques mots qu'elle a écrit, et qui m'ont beaucoup touché ...

 

Je vous présente du coup la carte qui accompagnait mon petit cadeau : 

IMG_5989

 

Les petits cadeaux :

IMG_5983

 

Les mots de la maman : 

 

Un très joli cadeau de naissance ! Merci LesCréas de Del !

J e dois bien reconnaitre que Pôôôm a particulièrement été gâté pour sa naissance. Il a eu de nombreux cadeaux comme des doudous, des vêtements, des hochets, sans parler de la liste de naissance presque toute remplie... Mais il y en a un qui a particulièrement retenu notre attention : un très beau coussin personnalisé, réalisé par Les Créas de Del.

https://jolie-maman-ou-pas.blogspot.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore l'écriture que tu as utilisé, et le rendu de la carte et des coussins sont trop beaux !! Magnifique !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Publicité
Le Scrap de Creadel
Newsletter
24 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 723
Publicité