Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Creadel
13 septembre 2016

DT Kipperscreatif #4

Bonjour, nous sommes mardi, je viens donc vous présenter ma dernière créas pour la DT Kipperscreatif.

Une carte réalisée à l'aide du gabarit "dreamcatcher" de Marianne Design.

dream catcher 1

 

Je vous laisse découvrir le pas à pas sur le blog Kipperscréatif :

 

Carte dream catcher

je viens vous présenter aujourd'hui une carte réalisée à l'aide du gabarit DreamCatcher de Marianne Design. Pour cela, nous découpons à l'aide du gabarits le motif dans des feuilles de 3 couleurs différentes. Ensuite nous allons préparer le fond de notre carte.

http://blog.kipperscreatif.fr



Die disponible chez kipperscreatif au prix attractif de 14,95 euros :

4190

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Scrap de Creadel
Newsletter
24 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 728
Publicité