Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Creadel
2 août 2016

Ma toute première créa pour la DT Kippers

Je suis heureuse de vous présenter ma première créa que j'ai réalisé pour la DT Kipperscréatif. 

J'espère qu'elle vous plait ...

 

KippersCreatif: Décoration de table

aujourd'hui je suis heureuse de vous présenter une décoration de table, qui peut être adaptée pour toutes les occasions (mariage, baptême, anniversaire ou simple repas entre amis ...) Je vais vous expliquer comment réaliser la cage, que vous pourrez décorer selon votre thème. Pour cela j'ai utilisé une feuille papicolor de 30,5*30,5 cm.

http://blog.kipperscreatif.fr

cage 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Scrap de Creadel
Newsletter
24 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 720
Publicité