Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Creadel
30 juin 2016

Cadeaux de fin d'année suite et fin ...

Je vous présentais la semaine dernière le cadeau du maître de Valentin, grace à la technique du tagxedo. Je vous avais aussi dit que je ferai la même chose pour la maîtresse et l'atsem de Morgane.

Oui mais sauf ..... Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Après plusieurs heures de travail, après un bon gaspillage de feuilles de flocage, j'ai cédé ....

Donc on se pose 5 min, on réfléchie (on cherche aussi un peu sur internet ;-)) et on trouve une autre idée !!!

On donne un feutre et une feuille à Morgane, on récupère un joli dessin et le tour est joué !!!

Je suis contente du résultat, qui rend les cadeaux uniques par le dessin de Morgane :

IMG_1240

IMG_1241

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Scrap de Creadel
Newsletter
24 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 720
Publicité