Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Creadel
28 juin 2016

Cadeau gagné, cadeau reçu !

Quoi de mieux quand une journée n'est pas top que d'ouvrir son courrier et voir que l'on a reçu le cadeau qu'on a gagné !!!

Ben oui, parce qu'habituellement je suis plutôt du genre à gagner des concours ou des challenges, mais à ne jamais recevoir la récompense ... Et comme je ne suis pas du genre à réclamer ...

Bref, la semaine dernière j'ai vu mon nom apparaître pour remporter une planche de tampon et un lot de dies assortis, et aujourd'hui je les découvre dans ma boite aux lettres !!!!!!

Bref je suis heureuse, vivement que je les utilise.

ocean baby

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Scrap de Creadel
Newsletter
24 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 723
Publicité