Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Creadel
22 juin 2016

Je suis fière d'elle

Non pas des cartes que je vous présente aujourd'hui (sinon il y aurait une faute d'ortographe), mais de celle qui l'a faite. 

En l'occurence ma maman. En effet, ma maman est partie 3 semaines en cure (je ne sais pas trop où ... bref). Et ce matin elle m'envoie un message en me disant que l'après-midi elles vont faire un atelier carterie (elle, sa soeur et leur copine). Elle me dit "j'espère que je vais y arriver" ...

Et ce soir je reçois les photos, comme pour me demander si elle a réussi ...

Elle oublie sûrement que même si je suis une touche à tout, je n'ai pas commencé toute seule, qu'il a bien fallu que quelqu'un m'apprenne le tricot à 5 ou 6 ans pour confectionner les habits de mes poupons (pas de grandes encolures, ou diminutions, mais ça avait de l'allure !), il fallait bien quelqu'un pour nous apprendre à faire les tableaux de fils, planter des clous et tisser, je me souviens encore du mélange des couleurs que j'aimais tant. Ou encore quelqu'un qui nous initie à l'école, lors des ateliers du vendredi après-midi (bien avant les TAP actuels ...), à ce que nous appelons aujourd'hui le quiling, et oui il y a plus de 25 ans nous roulions déjà ces petites bandes de papier (coupées à la maison par mon papa) pour en faire des cadres photos....

Bref vous l'aurez compris, si elle n'avait pas été là pour nous donner le goût de la création (là je parle de ma fraterie), je ne serai pas là aujourd'hui pour vous montrer toutes mes réas. 

Alors j'ai réfléchi et j'ai enfin compris pourquoi elle me demande toujours si ce qu'elle fait c'est bien ou pas, elle m'envoyait un message caché pour que je vous montre ses réas ;-)

Donc voici les fameuses cartes de maman, sa soeur et leur copine :

fillette

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour elles. Elles ont bien travaillé !
C
Coucou, <br /> <br /> C'est moi Marsouille l'animatrice des ateliers de Luxeuil, je reconnais les réalisations de mes petites curistes !!!!! La technique utilisée est "l'iris folding", elles se sont super bien débrouillées. D'autres créas sont à venir, dommage qu'elles nous quittent !!!!<br /> <br /> A bientôt et bonne soirée
I
;-)
M
Ah oui je l'ai mal écrit en effet , mais je connais j'ai déjà essayé lol
M
Pari réussi pour ta maman, les cartes sont bien jolies ! Un coup de coeur pour la 1.<br /> <br /> J'ai déjà essayé le quilting, pas évident de placer les bandes (pas de patience surement lol)<br /> <br /> Bisou, belle journée
Publicité
Le Scrap de Creadel
Newsletter
24 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 731
Publicité