Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Creadel
21 novembre 2015

EasyFlex

Et oui, je me lance dans l'aventure EasyFlex. 

L'art de pouvoir personnaliser tout ce qu'on veut, à l'infini. Et la première à profiter de mes essais fut Morgane, elle est ravie de son tee-shirt unique qui brille !!!!

Quelques petits soucis avec la couleur bleue, mais bon ....

Et le manque évident d'une machine de découpe type Silhouette Portrait !!!!!!

Mais je suis quand même heureuse du résultat, les découpes sont faites à la Big-Shot.

tee shirt (1)

tee shirt (2)

Vous aviez déjà pu admirer des étoiles sur le sac noir que je vous présentais dernièrement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Scrap de Creadel
Newsletter
24 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 720
Publicité